Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
15 janvier 2007

Portugal, Janvier 2007...Quartier de la Gare Sao Bento

Quans je vais au portugal,
je ne vais pas assez
à mon gout dans Porto
ne sachant pas comment me repérer
dans cette belle ville portuaire.

Alors,
ce matin brumeux là,
j'ai pas hésité une seule seconde
quand une des belle-soeur foraine
à mon amie Fernanda
nous a proposé de venir avec elle y faire ses achats.

Dans cette nouvelle série,
je vais commencer donc la promenade
par les photos prises
dans le quartier de la gare de Sao Bento

IMGP7985

et son joli Azulejos

IMGP7991

Quartier aux boutiques de grossistes pour forain

IMGP7988 IMGP7989

IMGP7990

IMGP7984

Pitoresque à souhait,
j'ai adoré
!!!!

Bon Lundi
!!!

Publicité
Commentaires
G
Tres beaux les azulejos dans la gare.
C
Ma zaza, presque en larmes en regardant ces photos...Bisous.
C
Merci pour ce voyage.....bisous
P
C'est pourtant facile de se repérer dans une ville portuaire : lorsqu'on n'a plus pieds, il faut faire demi-tour! Bonne reprise!
C
Le Portugal, puis le week-end , te revoilà enfin! Bisous!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité