Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 681
Archives
18 avril 2008

Crème de Châtaignes aux Eclats de Noisettes

Biensur que ce n'est pas la saison !!!

Voyons !!!!

Enfin...
Celle-ci : encore!!!

IMGP0549

Bouteille ramenée du dernier

Salon des Saveurs
décembre 2007,


elle avait dormi sagement
attendant le jour de la dégustation.

Les frimas nocturnes
venant après de belles journées ensoleillées "printinales",
accueillent volontiers ce petit breuvage sympa
et
réchauffant-hilarant
surtout si il est bu frais.

Doux paradoxe.

IMGP0552

A SAUDE
et
bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
Tchin !
C
Bonjour Zaza,<br /> Je me laisserais bien tenter, juste une p'tite goutte...;o)<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Claie.
L
...Crème de châtaignes....? jamais entendu parler,<br /> et jamais goûté, c'est un alcool ou un distillat.?<br /> j'aime beaucoup la confiture de châtaignes, et bien sûr une volaille bien Fourrée avec ce fruit,<br /> mais il n'y a pas de raison que je n'aime pas ce<br /> breuvage de belle couleur, la photo en témoigne..!<br /> Bien qu'un "alcool" dans un verre comme tu tiens<br /> dans ta jolie mains....est la dose pour...quatre<br /> Personnes, cela bien sûr dépend de son degré<br /> d'alcool pur ..? Moi, avec un verre comme cela..<br /> je chante la Marseillaise...en Breton, cela va de<br /> soi...!!!!<br /> Bon W.E a toi et attention a l'alcootest..!!!<br /> et Oui...!! Bisous J.L
G
A ta sante Zaza, bon weekend a toi.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité