Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
15 avril 2008

Toasts Oeufs de Saumon Dom Petroff, Pomme et Coriandre

Copie_de_IMGP0554

J'aime tout ce qui ce déguste
à l'apéro.
Vous avez eu l'occasion de vous en rendre compte.

J'aime ce moment convivial,
je ne peut pas me refaire,
c'est trop tard.

Là,
ces petit toasts tout simples
accompagnés de pomme granny
et d'une feuille de coriandre
étaient particulièrement sympas.

IMGP0556

D'où ce billet
qui le valait bien.

Mais,
au fait,
ça vous dirais un toast ?

Nature,
juste des oeufs DomPetroff

IMGP0557

IMGP0558

Vous les avez senti
les oeufs tout ronds,
croquants,
roulant entre la langue et le palais?

Sympa, hein ?

Bon Mardi !

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir le nouveau site de Dom Petroff (www.dompetroff.fr) ou on peut commander du caviar en ligne ainsi que le saumon, les truffes etc. La qualité de la marque est assurée par ses 30 ans de présence dans les rayons de la grande distribution.
C
Bonjour Zaza,<br /> Bien appétissants ces p'tits toasts...!<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Claire.
M
Dom Petroff ? <br /> <br /> apostrophe ! <br /> <br /> je m'invierais bien à l'apéro !
J
pas mal du tout , et joli en plus ,je vais essayer de passe jeudi pour vous faire un gros bisous j'espere que cela ira , je t'embrasse tres fort JP
G
Je les aime bien aussi, ces petits oeufs de saumon qui explosent en bouche. Passe moi l'assiette tiens, je vais faire le service.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité