Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 612
Archives
28 décembre 2005

Poulet aux Agrumes, Curcuma et Coco

imgp3036

La veille,
j'ai rassemblé dans un plat creux
des dés de poulet
de l'oignon émincé
de la noix de coco rapée
de curcuma en poudre
un peu piment séché.
Mélangé le tout,
couvert de jus d'agrumes :
orange, pamplemousse et citron
(ce que j'avais dans ma corbeille)
couvert le plat
et mis celui-ci au frigo 24 heures.
Le lendemain,
j'ai rallongé la sauce avec peu d'eau :
le coco avait presque tout "pompé"!
Fait cuire à feu doux
environ 1heure.

imgp2988 imgp2990
imgp2994

Je l'ai accompagné d'un riz basmati
décoré de peluche de persil frais.

imgp3038

imgp3058

Dommage,
les photos ne rendent pas ce magnifique
jaune curcuma...

Bonne Journée
et
Bonne Fête
à tous les
Innocents
!!!

Publicité
Commentaires
C
Wahou, ça a l'air trop bon ! J'essai dès que je peux. Demain si possible, en tous cas j'ai déjà noté la recette.
G
Cet odeur de curcuma et de riz basmati...mmm!
C
Un plat que je vais faire .BISOUS
M
C'est sympa de penser à notre fête à tous !!<br /> Jolie recette.
D
C'est ma fête... ,-) moi je trouve que ton plat sent bon le curcuma au contraire ça se voit !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité