Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
21 février 2007

Trifle aux Cavacas, Kiwi et Schoko Bons

Moi,
j'sais faire que les trifles.....

IMGP8248

Les Cavacas,
se sont des biscuits portugais
fait d'oeufs, de farine, sucre et sucre glace.
On peut les grignoter n'importe quand :
au petit dèj, au goûter....
et la croute glacée cache un coeur tout moelleux.

IMGP8243

J'ai donc brisé quelques cavacas
dans chaque verre

IMGP8246

ajouté 1 yaourt dans chacun

IMGP8247

décoré d'1/4 de kiwi
et
d'un mini oeuf Schoko Bons de Kinder
coupé en 2.

IMGP8252

IMGP8250

J'aurais dû rajouter du kiwi
entre la cavaca et le yaourt,
alors
je vous propose de le faire
surtout si vous avez des gourmands à table.

A servir frais.

Bon Mercredi
!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ben moi, je ne sais même pas faire les trifles!
E
Il existe au moins 15 recettes de cavacas différentes, au Portugal. Les tiennes ont l'air super bonnes! Et quel joli dessert tu as fait avec! :-)<br /> <br /> Beijinhos, amiga!
C
Dis, zaza, connais pas ces biscuits non plus dans la région de Lisbonne???<br /> Faudra m'expliquer!<br /> Beijinhos, amiga.
E
Bonsoir ZAZA<br /> C'est en suivant les traces d'une amie que je suis arrivé chez toi.Et j'ai aimé tous ces plats.Et je reviendrai les admirer pour apprendre à cuisiner....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mohamed du Maroc
E
Je ne connaissais pas les cavacas, je vais chercher, j'adore ce genre de biscuits et c'est une excellente idée de les utiliser pour cette recette ...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité