Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
21 mars 2007

Questionnaire Printanier

La semaine dernière
Elvira
m'a conviée de sa Tasca
à répondre à ce questionnaire.

Comme aujourd'hui
c'est le printemps,
j'en profite pour y répondre
!!!!

Si vous étiez
.....

un arbre ?

Tous.
J'aime tous les arbres, la forêt.


Getty images

un arbuste ?

un houx.


Getty Images

Assez paradoxalement
d'ailleurs
car on dit qu'il chasse les sorcières.
Je vous rappelle que je suis née un 31 octobre....

IMGP1812
photo Zazaneries

une fleur ?

une marguerite.


Getty Images

Jolie fleur toute simple
qu'on effeuille
passionnément


Getty Images

à la folie


Getty Images

Vouuuuuiiiiiiiicchhhhh


Getty Images

Mais bon,
aussi
pas du tout
des fois
!!!!

une plante aromatique ?

le persil.

IMGP8485
photo Zazaneries

Ma Nènètte de grand-mère
disait que ça poussais que chez les fous...
Et en avais une énorme touffe dans son jardin !!!
Elle avais un sacré humour
ma regrettée Nènètte
!!!

une épice ?

le poivre
!!!!

IMGP4465
photo Zazaneries

une plante aquatique ?

un nénuphar.


Getty Images

Parce qu'un nénuphar,
c'est pas accroché au sol,
ça fais la planche
et moi,
j'adoooooooooore faire la planche
!!!!

une plante (donnée ou reçue ) ?

un rituel-cyclamen
bien entendu
!!!

IMGP7315
photo Zazaneries

un animal du jardin ?

un p'tit zoizeau
qui chanterais de jolies sérénades.


Getty Images

une saison ?

l'automne.


Getty Images

parce que c'est la saison des chanterelles
!!!!

IMGP7520
photo Zazaneries

Je vais passer la main
si elles sont d'accord
à

Tatyval de La Vie des Pignous
Salwa de Sathen 
Gracianne d'Un Dimanche à la Campagne

Et toutes celles qui le veulent bien
!!!!

Très bon Mercredi
!!!!

Publicité
Commentaires
T
Et bien Zaz il n'y a pas de problèmes, je prends le relais, bise et bonne journée!<br /> Ps : J'aime beaucoup tes réponses
G
Salut Zaza, le poivre, toujours le poivre :) et les chmapignons. Tout ca va bien ensemble, je te reconnais bien la. Merci d'avoir pense a moi, je m'en occupe.
E
Quel joli portrait printanier! Je te reconnais bien, amiga... :-)<br /> <br /> Beijinhos.
D
Nous avons l'automne en commun.
C
Bon j'arrive la première ,ben oui pas encore couchée il est 1H 43 chez moi et 5h 43 chez vous .Moi je vous fais à vous tous de grosses bises
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité