Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
6 avril 2007

Brochette de Saumon-Tomate à la Roquette

Aujourd'hui
c'est Vendredi Saint
!!!!

Copie_de_IMGP1436

Et
je vous propose
des brochettes toutes simples
confectionnées avec une belle

darne de saumon

IMGP1423

découpée en dés

IMGP1424

enfilés sur une brochette en bois
en alternant avec des tomates cerise.

IMGP1431

A faire cuire dans une poèle avec un peu de matière grasse

IMGP1433 IMGP1434

et servies sur une jolie

Roquette

IMGP1435

avec ou sans assaisonnement.

IMGP1437

IMGP1441

A servir pourquoi pas
à un apéro-dînatoire
....
ou
pour fêter le départ des cloches
vers Rome
!!!

Bon Vendredi Saint
ou Pas
à Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
M
mmh quelle bonne idée, tout simple et surement tout bon!
G
Ah bon. c'est aujourd'hui qu'elles partent les cloches? J'aime bien ton idee de brochette, c'est facile et sain.<br /> Bon weekend de Paques.
C
Tu respectes la tradition ....bravo ,bon week end de Pâques à toute la famille ...bisou
$
J'aime bcp les brochettes de poisson, j'en prendrais bien une!
C
Bonjour Zaza,<br /> Les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs.!<br /> Pour le soir, c'est bien sympa..;o)<br /> Bisous et bon vendredi.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité