Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 612
Archives
29 août 2006

Tomate "Coeur de Boeuf" panier de Courgette Jaune vinaigrée et Saumon Fumé

IMGP6346

wouaffff
.....
Une entrée toute simple
à faire en été
parce que c'est là qu'on trouve des courgettes jaune
IMGP6340
qui trainent plus facilement dans les corbeilles de légumes
......

D'ailleurs,
on prend une belle tomate "coeur de boeuf"
IMGP6339
qui viennent de
Saveol
et pas pour l'esbrouf
mais quand on vit en banlieue
de Paris
etqu'ont a pas trouvé mieux que
les p'tits maraichers
et
malgré mes horaires de "ouf".

Bref !!!

Dans un wok,
j'ai fait revenir une échalote ciselée
puis,
une courgette jaune coupée en dés,
poivrée
et
à la saveur plus douce qu'une verte.

IMGP6341 IMGP6342 IMGP6343

J'ai creusé la belle tomate
IMGP6344
et
l'ai remplie de la courgette cuite
et assainsonée de vinaigrette maison
accompagnée
du saumon fumé et du morceau de beurre salé
qui va bien.

IMGP6354

IMGP6352

Bon Mardi
!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Elle est belle ta tomate surprise !
C
Pas au Portugal,mais ou donc vais je te retrouver?????<br /> beijinhos
C
Je vais rentrer lundi et toi tu seras au Portugal,oh non!!!!<br /> Pas envie du tout de rentrer en Belgique.<br /> Gros bisous et on se retrouvera enfin quand?<br /> Bon voyage.Il fait superbe vivre ici!!!<br /> Bisous
A
Rien que le titre est bluffant! et quand on voit le résultat en images, ben... on a drôlement faim, pourtant, je sors juste de table!
M
Sympa, cette petite assiette...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité