Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
3 novembre 2006

Roulés Vert/Jaune et Rouge/Blanc

Voici
encore une idée de  roulés
qui à chaque fois
remportent un franc succès,

Foi d'Zaza
!!!

IMGP7265

C'est tout simple
!!!

J'ai aplati au rouleau à pâtisserie
des tranches de pain 100% mie
et les ai badigeonnées

pour les Vert/Jaune
de
Pesto au basilic
et un bâtonnet de poivon jaune

IMGP7261

pour les Rouge/Blanc
de
Ketchup
et bâtonnet de radis blanc

IMGP7262

J'ai roulé tous mes pains de mie
aplatis-badigeonnés-garnis,
les ai coupés en 5
et le tour est joué
!!!!

IMGP7266

Ces recettes m'ont été inspirées
par celles du livre
"Les Petits Roulés de Thomas"
dont j'ai déjà parlé ici
et en vraie aficionada
je ne saurais que vous conseiller
de vous y référer à ce beau livre,
il donne VRAIMENT de bonnes idées,
et si vous en voulez d'autres,
y en a par
!!!!

~~oOo~~

Les Zazanereies font relâche demain,
je m'en vais faire un p'tit tour
du côté des vaches normandes,
histoire de m'aérer un peu le cerveau
qui
ces temps-ci
en a bien besoin.
J'vais aller faire aussi un tour dans les bois,
parait qu'on marche sur les champignons
tellement y en a
....
Mais pas d'soucis,
dimanche,
vous les aurez,
vos fleurs dominicales
et celles-ci seront spéciales
puisque elles seront accompagnées
de mon histoire sur le
"rituel-cyclamen"

Excellent Week-end à Tous
et à Dimanche
!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas pensé au pain de mie applati au rouleau !!<br /> Quand je fais des roulés, je les fais avec une omelette de deux oeufs, roulée.<br /> Je vais m'inspirer de ta recette. Merci
P
Ah ben voilà, j'aplati du thon, et je ne savais même pas qu'on pouvait en faire autant avec du paine de mie... je sens qu'on va s'amuser le WE prochain à la maison! Et çà tient tout seul sans ajouter une pique?
E
Super idée d'aplatir les traches de pain de mie...
C
Je prends du poids chaque fois que je viens te visiter!!!!<br /> Bon repos en Normandie et bisous.
G
Ils te plaisent bien ceux la! Bon weekend en Normandie. Couvrez vous bien.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité