Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
12 octobre 2007

Bouzigues

Allez....

J'vous offre des huîtres aujourd'hui.

IMGP0093

Huître méditéranéenne,
elle est élevée en "suspension" en trio.

IMGP0094

Iodée à souhait,
avec un p'tit goût de noisette qui n'appartient qu'à elle.

IMGP0092

Et pour moi,
ça sera com' d'hab' :
sans citron,
sans vinaigre,
nature
quoi
!!!!!

Euh...

Avec un p'tit coup d'blanc bien frais....
bien entendu
!!!!!

Bon vendredi
!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi, ce sera nature, sans artifices. Bises, Marie
L
j'habite au bord de l'étang de Thau où est cultivée cette belle blonde! On ne s'en lasse pas!
C
Bonjour Zaza,<br /> Le retour des huîtres, chic une petite cure s'annonce !<br /> Bien belles et appétissantes.:o)<br /> Bisous et bon vendredi à toi aussi.<br /> Claire.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité