Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
11 avril 2008

Huitres PRAT-AR-COUM d'Yvon Madec

Vous connaissez ?

IMGP0439 IMGP0440

En Bretagne, au pays des Abers

se situe PRAT-AR-COUM
d'où viennent ces fabuleuses huîtres
qui vous emportent comme une marée
tant elle sent la mer.

IMGP0442

La marée se retirant,
vous aurez un gout de noisette
extraordinaire
en héritage.

Et sans rire,
les coquilles sont jolies.
Comme le nom.
ceux qui me connaissent
savent maintenant que je teste
au nom qui tinte,
à la teinte de la denrée,
à l'attrait du mets.

En parlant de mets,
mais voulez-vous y gouter ?

IMGP0445

Moi qui n'aime que les petites et très claires,
celles-ci,
malgré leur aspect laiteux,
m'ont enchantée.

Tenez,
je vous ai trouvé le site officiel
ici

KENAVO
et
Bon Vendredi à Tous !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Hummm, même à cette heure-ci, ça donne envie...;o)<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Claire.
J
bizarre , hier au soir en rentrant de la foire de mulhouse j'ai eu envie d'huitre , j'en aie achete 2 douzaine , et ce matin je jete un oeil sur ton blog et tu parle de cela , comme quoi ma petite niéce adorée ont a les meme envie <br /> gros bisou
C
Bon là tu me fais vraiment envie...bon d'accord ici c'est la langouste.....bises à toi et toute la famille KENAVO
A
Je confirme ! Ils ont d'excellentes huîtres ! (les plates tout particulièrement)
S
t'as raison Gracianne rien de tel pour démarer une bonne journée et ensoleillée comme aujourd'hui par exemple<br /> la Suzy
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité